Select Page

La-Vie-dun-Canal

La Vie dun Canal

La question est souvent: Comment une femme qui a v©cu 20 ans dans un couvent en est-elle venue canaliser Amma, la M¨re Divine?

Comment en effet?

La vie prend d’int©ressants tours et d©tours. Si vous m’aviez dit 20 ans plut´t que je canaliserais, j’aurais ri en me demandant quel psychiatre serait le meilleur pour travailler avec vos illusions. Je me serais aussi protégée minutieusement avec le sang de Jésus de tout ce mal que vous avez dit.

Ah, les voyages spirituels sont des aventures extraordinaires!

Oui, j’étais très Catholique. Je ne me serais pas vraiment appelé moi-même une fondamentaliste  puisque je croyais au contrôle des naissances et au droit des femmes à devenir prêtre (ordination). De très grosses choses à ne pas revendiquer dans l’église catholique romaine.

Ce qui est renversant, c’est que ma spiritualité et les enseignements de l’église catholique dans le domaine spirituel sont très similaires. L’église catholique possède un côté mystique très puissant. Le problème est qu’elle préfère que ses mystiques soient tranquilles, avec l’emphase sur tranquille,  priant dans le couvent ou le monastère ou reposer en paix dans la tombe. Les mystiques publiques vivants sont souvent muselés.

Quand j’étais dans mes années d’adolescence, j’ai rejoint un mouvement mystique dans l’église catholique connu sous le nom de Renouveau Charismatique.

Ce groupe très mystique pratiquait les cadeaux de l’Esprit Saint: guérison, prophétie, langues et l’interprétation des langues, l’enseignement. Les langues, c’est quand une énergie, le Saint Esprit, vient en vous et vous priez en d’autres langues. L’interprétation des langues, c’est quand vous avez l’interprétation dans le langage des personnes présentes.

La prophétie, c’est quand l’énergie de Dieu vient en vous et vous avez un mot de connaissance qui est donné au peuple. J’étais très familière avec le pouvoir du Saint-Esprit venant en moi et les mots venant à ma bouche. Le cadeau de prophétie, c’est ce qu’est la canalisation.

Vers mes dernières années au couvent, dans la 18e année de  mes vingt ans, j’ai participé à un programme appelé le Touché de Guérison.

C’est là que j’ai appris plus à propos de l’énergie que je sentais dans mes mains quand je priais au-dessus des gens. Nous l’avons toujours appelé le pouvoir du Saint-Esprit venant à travers nous. C’est pourquoi nos mains devenaient chaudes et nous sentions ce pouvoir passant à travers. J’ai appris à propos des chakras, de l’aura et des méridiens.

J’ai appris comment focaliser mon intention plus précisément.

Il n’y avait qu’un problème. Ces choses étaient Nouvel Âge, occulte, et ça voulait dire très démoniaque!

Oh, Dieu, j’ai prié, qu’allais-je faire? Dieu, si c’est mauvais, si c’est pour m’éloigner de toi,  j’ai confiance que vous cesserez tout ça. Donc j’ai attendu d’être stoppée. J’ai attendue que Dieu me sauve de ce qu’il m’avait été dit que c’était démoniaque et une abomination. Au lieu d’être sauvée, Dieu m’a poussé dans le précipice dans les eaux profondes! Oh, mon Dieu, sauvez-moi!

Comment ceci peut-il être bien? Dieu, êtes-vous sûr? Je vous fais confiance. Je sais que Vous ne voulez pour moi rien de moins que d’être avec Vous pour toujours. Êtes-vous sûr?

Dans les Psaumes des Écritures chrétiennes  Jésus dit, “Par leurs fruits vous les connaîtrez.” OK, mon Dieu. Ceci semble bien passer le test des fruits. Je suis plus heureuse, en paix. Mes clients deviennent plus heureux, plus sains, plus en paix. Ils deviennent plus en contact avec leur essence spirituelle profonde en eux.

Quelques-uns l’appellent Dieu, d’autres Esprit, Énergie Universelle. Comme j’apprenais plus de techniques de guérison–Certified Healing Touch Practitioner et, pour un temps, instructeur, Maître Reiki, Guérison Pranique, la  Méthode  Melchisédech —je me suis trouvée à grandir spirituellement. Je me suis retrouvée plus en contact avec Dieu, l’Esprit, Tout Ce Qui Est, d’une façon que je n’ai pas été pendant mes années au couvent.

J’ai été 20 ans au couvent quand j’ai quitté pour explorer plus avant cette nouvelle vie spirituelle. La spiritualité que j’explorais maintenant avec délices, et , oui, de temps à autre, avec crainte, ne pouvait être retenue dans les murs du couvent ou du Catholicisme Romain.

Ma mère m’a initiée à la réincarnation à travers le livre: “Many Lives, Many Masters” de Brian Weiss. J’ai lu le livre et j’étais furieuse. Ça avait tellement de sens. Gros problème. Je prévoyais de sortir de cette vie parce qu’elle était trop difficile. Je ne voulais pas recommencer ça encore (dans une autre vie). Il y a cinq ans, j’ai été impliquée dans un accident automobile qui a changé ma vie. Non, pas une expérience de mort/retour.

C’était une expérience de nouvelle vie. Dans ce long moment où l’accident arriva j’ai pensé que j’étais pour la manquer. Je finis par la frapper de côté. Ni une ni l’autre n’a été très blessée. J’étais vraiment frappée. J’ai déjà eu des accidents, avant, mais jamais cette réaction. J’ai pris un long bain une heure après.

Durant mon bain, j’ai eu des images des pompiers utilisant les pinces de la vie pour sortir un mort de chaque auto.(Je lui avais presque entré dans l’arrière de son auto à plus de 100 km/h.) J’ai eu des images des deux funérailles, le conducteur de l’autre auto et les miennes. Il y avait du chagrin, de la douleur tournoyant autour de moi. Ça a duré  48 heures. Peu de temps plus tard, les énergies ont commencé à venir à travers moi comme je les avais senties quand j’étais dans le Renouveau Charismatique. J’ai “laissé faire.” Les énergies se décrivaient elles-mêmes comme Melchisédech, Quan Yin, et Dwahl Kuhl.

Une journée, cette autre énergie est venue. Qui êtes-vous? Je Suis Amma, la Mère Divine de toutes les mères divines. Je suis votre mère. Euh, répétez! Je Suis Amma la Mère Divine de toutes les mères divines. Je Suis la mère de Quan Yin, Bisonne Blanche, Calf Woman, Athéna et celle que l’on appelle la Mère Bénie. Elles sont mes enfants. Vous êtes mon enfant. Plus tard, Elle a ramené un souvenir dans mon esprit. J’avais juste prononcé mes premiers vœux,  ma première promesse formelle de « pauvreté, chasteté et obéissance.» Nous étions toutes en retraite dans laquelle nous priions sur les Écritures de la Bible. Soudainement j’ai eu cette image dans mon esprit.

L’aspect féminin de Dieu, avec des yeux bruns d’une profondeur inimaginable, dansait autour de la terre. J’aurais pu tomber dans son amour et vivre là une éternité. Elle touchait tous les gens avec la joie et le charme—l’affamé, le dépressif, le saint, le non-saint, tous. J’étais en admiration et sans parole (une circonstance inhabituelle). Avec cette mémoire, j’ai entendu: C’était Moi qui Me présentais à toi il y a 20 ans.

Oh, wow. L’aspect féminin de Dieu. Dans la Kabbale, Elle est Binah. Amma la Mère Divine des mères divines. Au début, Amma est venue par ma couronne. J’étais vidée à la fin de chaque session. Un jour, je lui ai demandé si Elle pouvait venir d’une façon où je ne serais plus si fatiguée. Elle m’avait présenté à l’autel dans mon espace sacré par l’arrière de mon centre du cœur. Je vais entrer par ton centre du cœur. Quelle différence.

Le but d’Amma avec moi est de donner de l’information et des outils pour devenir l’amour que nous sommes.

Je trouve certainement que c’est ce qui arrive avec moi. (En passant, les gens me disent qu’Amma a un plus grand sourire que moi.) J’avais appris, et enseigné, qu’il n’y a aucune autorité extérieure qui connaît mieux que mon autorité interne. La clé est de découvrir comment passer le petit ego, le petit je suis, et trouver le gros ego, la Présence Je Suis. (Pour ceux qui ne savent pas, “ego” est “Je suis” en Latin.) La Présence Je Suis possède la sagesse, la connaissance, tout ce que je dois savoir.

Amma dit à tous de lire et d’écouter des gens sages, incluant Elle-même. Prenez des décisions basées sur la Mienne, et la vôtre, connaissance innée. Devenez responsable. C’est seulement en acceptant la responsabilité que nous pouvons quitter l’état de conscience de victime. Vous ne pouvez pas aveuglément suivre les enseignements d’un autre, religion ou canal, et être vrai à soi-même. Apprenez que vous êtes l’amour incarné. Je ris à propos d’où je suis maintenant. Je crois, non, ce n’est pas correct, je sais maintenant des choses que je croyais avant qui sont fausses et limitaient mon accession à mon pouvoir personnel. Il n’y a pas d’enfer. Dieu réellement, réellement nous aime tous, réellement, tellement qu’il n’y a aucune façon que Dieu confinerait quiconque dans un endroit séparé de Dieu. Comment Dieu renierait-Il une parcelle de Sa propre personne? La Vie est croissance et Dieu nous aime à travers ceci, que ce soit dans cette vie ou une autre, cette dimension ou une autre, si vous jouez un saint ou un pécheur, que vous appelez Dieu “Dieu” ou “Tout Ce Qui Est” ou “Énergie Universelle” ou “Source” ou votre propre dénomination personnelle.

Je me débats toujours avec ma personnalité. J’ai des rages de colère. Je ne suis plus autant sur la défensive que je l’étais. Je m’occupe d’événements, comme le récent décès de mon frère, avec acceptation. J’ai peu de doutes à propos de moi-même. J’ai toujours quelque résistance sur où je pense m’en aller—mais pas trop. Je porte encore des jugements sur moi-même et sur d’autres, mais je les laisse aller rapidement. Je me considère souvent moi-même comme “paresseuse” parce que j’aime bien avoir du temps libre. (Déjà, je suis parti en vacances m’attendant à faire un peu de travail avec Amma sur une classe à qui j’enseignais. Amma n’a jamais répondu! Ce n’était jamais arrivé depuis que j’ai commencé à La canaliser. À la fin des vacances Elle a dit, “Tu avais besoin de vacances. Tu avais besoin de te reposer.”) Je mange toujours à l’excès, quand j’en achète, la crème glacée texane appelée Blue Bell. La paix et la joie se répandent dans ma vie. Je découvre que la guérison vient facilement en demandant, tout simplement. Je travaille avec des clients à un niveau qui continue d’augmenter à tous les jours. Je m’accepte moi-même beaucoup plus pendant qu’Amma m’emmène dans des royaumes au sujet desquels je n’ai que lu.

Il existe plusieurs voies pour la paix et la joie, de devenir l’amour que vous êtes. La route d’Amma fonctionne pour certains, d’autres chemins pour d’autres. L’information que j’ai ne m’appartient pas. Amma a été très claire sur ce point.

Ce que je fais est exactement pourquoi je me suis jointe à un groupe de femmes merveilleux  connu sous le nom de Houston Dominican’s en Décembre 1975. Je suis de service. Je suis une guérisseuse. Je veux partager le merveilleux pouvoir de Dieu. Maintenant, j’apprends à propos de cette affirmation dans les psaumes chrétiens où Jésus dit, “Vous pouvez faire ceci (tout ce que Jésus a fait) et plus.”  C’est mon but dans la vie. D’apprendre comment faire et être ce que Jésus dit, (ma paraphrase) “Être tout ce que mon potentiel garde pour moi. Je vous ai donné des outils qui vont vous faire avancer plus que vous n’aurez jamais rêvé: pardonnez 70 fois 7 fois, libérez toute colère, ne jugez personne incluant vous-même, soyez de service, soyez honnête avec vous-même, et faites tout ceci à partir de votre cÅ“ur, par amour.”

Ça sonne comme Amma.

Je ne suis plus Catholique Romaine. Je suis, cependant, vraiment catholique, universelle. Tous les gens peuvent être en communion. Les seules choses qui empêchent d’y arriver, c’est la peur de chaque individu de l’Unicité.

Et, Amma est ma mère. Elle est votre mère. Et, devinez quoi, ça ne La dérange pas, ne La diminue pas, ne L’insulte pas si les gens ne La croie pas. Ça ne La dérange pas si vous L’appréciez, si vous L’aimez, si vous pensez que Ses mots sont importants ou non. Elle n’a qu’une seule réponse. Elle aime. C’est ce qu’Elle m’enseigne. C’est ce que Jésus, ce bon juif, enseignait plus de 2000 ans auparavant. Humm, peut-être que je ne vais pas très loin de ce que le catholicisme romain serait s’il reviendrait aux fondements du message de Jésus.

Ma journée est remplie d’études, de lectures (livres profonds et nouveautés), de jeux avec mes chiens, de travail comme psychothérapeute utilisant le  Body Talk System, PSYCH-K, Soul Healing, Encodages et hypno-thérapie. J’écris. Je visite des amis. Je vais à des films. Je voyage. Je regarde, émerveillée, ce monde fantastique qui est le nôtre. Je sens les vibrations qui montent dans la planète. Mon but est d’être l’amour que je suis et d’enseigner les autres à faire de même. Je suis l’amour incarné… et vous aussi. En reconnaissant tous cette réalité, ce monde changera. Vous et moi pouvons changer maintenant!